Fondatrice Cécile Assistante Agence de Secrétariat externalisé

Cécile ARMAND

Avec plus de 20 ans d’expérience & Titulaire du BTS Assistante de Direction, Cécile Armand possède un éventail de compétences qui lui permet de répondre aux besoins variés de ses clients.

En plus des tâches administratives classiques, Cécile Assistante propose des services supplémentaires qui peuvent grandement faciliter la vie des entreprises, tels que :

- La création et mise en forme de présentations PowerPoint pour vos réunions et événements.

- L’assistance commerciale, incluant le suivi des devis et des factures, la relance client ainsi que la prise de rendez-vous SAV.

- L’organisation de vos réunions ou Assemblée Générale (convocation, lieu, compte-rendu).

- La gestion administrative des Organismes de Formation.
 

Grâce à cette polyvalence, Cécile Armand s’adapte aux besoins spécifiques de chaque client, qu'il s'agisse d'une entreprise dans le secteur juridique, de formation, ou encore de l’artisanat. Son professionnalisme et sa rigueur lui permettent de traiter chaque tâche avec une attention particulière, assurant ainsi une gestion fluide et optimisée de l’activité de ses clients.

Solaire, dynamique, professionnelle et passionnée.

Une collaboratrice hors pair !

1

POLYVALENCE

2

RÉACTIVITÉ

3

CONFIANCE

4

ADAPTABILITÉ

5

RIGUEUR

6

MÉTHODOLOGIE

"Le bonheur n'est pas quelque chose de prêt à l'emploi. Il vient de vos propres actions."
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Dalai Lama

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Cécile ARMAND  - Port. : 07.87.79.70.99 / Fixe : 04.12.04.75.15

Email : cfc13013@gmail.com

 

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